Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
6 avril 2010

du soleil!!!!

enfin il était là et nous a fait rougir de plaisir!!!!
nous étions comme des oeufs en chocolat morfondus!!!!
bon ....quelques photos en plus et la couture qui avance à grands pas ...
Je me déclare officiellement cette semaine pour pouvoir ouvrir boutique en Mai avec inauguration au Marché des créateurs de St Etienne le 08 Mai 2010....
vous pourrez trouver ma petite production printanière sur l'album shop shop......Merci à mon filleul Louis T qui nomme comme ceci ces petits animaux dont les enfants raffolent et qui ont la tête qui bouge (LPS)
Je vous expliquerai ensuite comment s'y prendre.
Je dois aussi aller chez ALter Mundi pour parler de tout ça...Ils sont vraiment sympas.
à plus plus et ne cherchez plus  les oeufs on a tout mangé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, d'abord on veut une nouvelle photo avec coup de soleil sur le blog! Dans les nôtres on ne voit pas les couleurs! <br /> J'ai fait un tour dans mes tissus et je me prépare à faire un don, le 8 mai.<br /> <br /> des bisous
Publicité