Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
2 mai 2010

c'est chose faite

coucou à tous et toutes ,après un temps d'absence dû à un ordi lâcheur , une machine à coudre très viellissante et un p'tit week end parisien je reviens vers vous.
Depuis le 1er Mai fête des travailleurs et bien un petit poisson un petit oiseau est désormais officiel et le shop shop devrait voir le jour sous peu si mon ordi veut bien bosser (je crains le pire)!
Ceci dit le premier marché se fera à st etienne avec Miss Gawell le samedi 08 Mai 2010!!!!!
Sacs pour grands et pour petits, doudous à accrocher, couvertures pour tout petits, pochettes à minettes ou à emplettes, jupettes d'été très imprimées, plein de couleurs de pois et de fleurettes pour ouvrir le bal de l'été.
Pour + d'infos n'hésitez pas à m'écrire soit sur le blog soit à l'adresse suivante:
tomatis.caroline@sfr.fr.
Je ne suis pas sûre de pouvoir poser des photos de suite sur ce blog vu la chaleur que dégage mon ordi mais je prépare un petit carnet de photos à vous envoyer.(avec les prix).
Pour toute commande, dites moi ce que vous voulez après consultations du carnet et je vous envoie une facture, puis j'attends votre chèque et vous envoie la marchandise + un e-mail pour confirmer l'envoi.
J'essaie de faire au plus vite mais je dois finir toutes ces belles choses...Alors encore un peu de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de bonnes nouvelles..Ne pourrais pas être à Saint Etienne ce week-end....les doudous à accrocher mettent l'eau à la bouche...vivement le carnet de photos...<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs de samedi, bises à tutti
Publicité