Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
30 mars 2010

allez-y voir!!!!

yep yep à tutti!
Merci pour votre soutien c'est vraiment sympa.
Plusieurs projets suite à ce blog que vous découvrirez rapidement, j'ai quelques démarches administratives à faire avant;
mais pour continuer à voyager dans le monde des couleurs et de l'artistique n'hésitez pas à cliquer sur les 2liens  zamis.
La première, que beaucoup connaissent déjà,   Miss Gawell créatrice de bijoux qui expose chez Alter Mundi à Annecy, au MOMA de St Etienne et au musée de l'art et de l'industrie toujours chez les stéphanois....Elle sera d'ailleurs à Annecy ce week-end de Pâques pour renflouer Alter Mundi.
La seconde, que je ne connais pas perso mais qui fait de superbes dessins et autres objets de déco pour toutes les bourses, Sandrine la Sardine.
Je l'ai découverte sur un catalogue pour enfant hyper connu (VB) et je visite régulièrement sur son site pour voir ses nouveautés.
Elle est très sympa et mérite  que vous fassiez un petit détour pour rencontrer ses poulettes...vous comprendrez.
Je vous ferai part des sites où j'aime voyager suivant mes humeurs et vous invite à nous faire  partager vos privilégiés.
Ciao ciao;IMGP6037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité