Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
29 mars 2010

un beau jour, enfin

MIMG_0072e voilà sur la toile, prête à dévoiler ce que je peux sortir de mes dix doigts pour les partager avec vous et tous ceux qui aiment  les couleurs...Il était temps les enfants s'impatientaient.

Vous retrouverez ici mes dernières créations, mes envies, mes p'tites folies, ballades et trouvailles, des photos des dessins et autres gourmandises.

Encore un peu de patience.....

N'hésitez pas à me faire part de vos voeux et souhaits.

Bienvenue et Bonne arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, enfin tu te lances ! Bravoooooooooooo, continue à t'éclater et à nous donner de la joie.
L
un petit oiseau un petit poisson ...... j adore <br /> vite la suite
D
C'est chouette de partager les créations colorées de tes petits doigts guidés par une tête pétillante d'idées....<br /> Ton oiseau aux pattes des sept lieux me donne très envie de tenter de voler de mes propres bras..<br /> <br /> A bientôt
N
C'est classe, continue il faut que je te trouve des clients, comme pour miss gawell
M
J'adore ce genre de rendez-vous!!<br /> <br /> bisous
Publicité