Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
6 mai 2010

ouf! et recyclage!!!

ça y est! ça y est ! ohohoh ça y est héhé!
la malle rouge du petit poisson petit oiseau est prête...à être dévoiler samedi toute la journée sur le marché du quartier de Tardy à st etienne...
La semaine prochaine je fais une pause sur la couture intensive, range un peu les bouts de tissus qui trainent et trônent au milieu du salon et vous met en ligne plein de photos....si Mr Ordi veut bien m'être utile sur ce coup là! et après je l'emmène se faire soigner!
Mais je garderai le contact avec vous.
j'éspère que le temps sera avec nous ...alors dansez autour de vos feu et appelez le soleil en sortant coûte que coûte les barbecues.....
dans notre tribu on avait commencé à reprendre goût aux piques-niques au bord du lac...alors les st de glace passés pensez jupettes et tongs et passez voir le petit poisson et le petit oiseau!!!
y'a aussi la fiesta des madre et toujours le plaisir de se faire plaisir!!!!!
et si un marché de l'art se profile du côté de chez vous je suis preneuse d'infos!
Je récupère aussi tous vos jolis vêtements, draps, tissus dont vous ne voulez plus  et dont les motifs sont jolis....même un peu vieux...La récup, c'est dans l'air du temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité