Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
3 mai 2010

j'allais oublier...

Les jupettes sont toutes uniques en coton et parfois soie mais les tailles diffèrent, votre tour de taille est donc important, communiquer le moi et je vous dirais quelle jupette choisir.
De très belles couvertures pour bébés et petits loups sont aussi prêtes à 50 euros, elle sont doublées en lainage ou jersey sweat dessous et coton agencés de dessin appliquées dessus, vous pouvez les transporter partout pour bébé ou vous en servir pour le couvrir...faites en votre propre utilisation.
à bientôt
Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon moi j'aime bien tou ça et ça fait envie de voir! Je vais pouvoir tâter en vrai ce week-end. Chouette!
Publicité