Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
11 octobre 2011

en vadrouille... La Balme et ID d'art

Dans quelques jours nous repartons, valise en mains, chargés de plumes et de bulles pour nous installer au salon de La Balme de Silllingy en Haute Savoie puis quelques jours plus tard à Annecy Le Vieux toujours en Haute Savoie pour le salon ID d'Art.

*La Balme le week-end du 22/23 Octobre 2011  salon organisé par une association locale Escarcelle74 qui a pour but de mettre en relations les gens qui veulent bien partager leurs competences et pour tous ceux qui veulent profiter et faire profiter des competences des uns et des autres sans avoir à parler d'argent.

*ID d'Art le 4/5/6 Octobre http://www.id-dart.com/.

bannièreANNECY

* Et aussi vous pourrez retrouvez mes créations dans une boutique toute jolie toute neuve dans la vieille ville..Je vous en dirais plus quand tout sera bien installé.

*Puis aussi à Seynod au Kiosque du 15 Novembre au 04 Janvier, je m'installe avec 3 autres créatures créatrices pour une boutique atelier où vous pourrez venir faire vos achats de Noêl, papoter, boire un thé et participer (moyennant quelques finances) à des ateliers autour du tissus et autres petites choses forts sympathiques.

Alors à vos tablettes....ou agenda (en latin).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité