Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
9 juillet 2011

Georges

Coucou à Tousss',

j'ai découvert, sur un site que je chéri qui se nomme mes habits chéris,

le petit petit petit magazine Georges

et pour les vacances je l'ai pris pour mon grand loulou pour glisser dans sa valise;

mais en le feuilletant de loin, pour ne pas tout découvrir avant de partir, ça me parait bien comme on aime décalé , drôle et shadokien!!!!!

alors n'hésitez pas , découvrez ce sympathique ouvrage et régalez vous.

 

 

Magazine Georges

http://www.grainsdesel.com

Pour tout vous dire, l'idée était d'inventer un magazine pour enfants qui n'existait pas, celui que nous rêvions de trouver. Ni trop fille, ni trop garçon. Ni trop mièvre, ni trop intello. Ni trop lisse, ni trop commercial.

Georges numéro moustache

 

Un magazine décalé et exigeant qui stimule la curiosité et revisite les traitements traditionnels des magazines pour enfants avec :

  • un graphisme sobre et épuré ;
  • des illustrateurs aux univers originaux ;
  • un papier offset mat et recyclé (pour le plaisir de sa texture) ;
  • du second degré dans les histoires, les jeux et les fiches ;
  • un thème inattendu pour chaque numéro. Pour commencer : la moustache.

 

Allez-y!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité