Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
7 avril 2011

vitrine magique

Et voilà pour accompagner ce beau soleil de printemps  qui nous annonce de beaux jours,

mes petits poissons et mes petits oiseaux

se sont envolés pour déambuler dans la vitrine

de Brin de Folivre, place des cordeliers à Annecy....

Les supers lapins eux aussi avaient envie de jouer les vedettes et tester leur super capes....

Allez vite les découvrir et participer à la grande Poya des poulettes de Pâques!!!

Vous pourrez tous  les retrouvez sur les prochains marchés , salons et en ligne sur la boutique...

alors s'ils vous font de l'oeil ,

adoptez-les...

vitrine1 


(le soleil était face à nous et nous observait

alors un méchant reflet s'est posé sur la vitrine....

je vous renverrai une photo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Caro...j'aime énormément tous tes personnages, si attachants!<br /> Vivement la deuxième photos.<br /> je t'embrasse.
Publicité