Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
26 février 2011

Paris, Lyon Montpellier...bientôt le printemps!

Bon, ça fait un bail que je ne suis pas venue donner des news sur ce ptit blog....c'est que j'étais bien occupée et que le temps passe vite.....

Plusieurs date à retenir dans un premier temps pour découvrir la nouvelle collection:

ID d'Art Lyon le week-end du 28 MAi 2011,

Pop'up Paris à la Villette le 14 Mai 2011,

Montpellier à partir du 1er Mars 2011 à la Galerie-boutique CUBIK rue des teissiers, vernissage en musique le 4 Mars (voir lien).....

Depuis cet hiver, qui se fait long, je créée un nouvelle collection déclinant petits poissons et petits oiseaux en pensant surtout aux petits loulous (ceux que l'on préfère quand ils dorment)...vous en avez aussi?????.

Pour les grands j'étais moins inspiré mais les sakatart' sont toujours en commande, et puis chez nous tout objet peut se blottir autant chez les grands que chez les petits...n'est-ce pas  oiseaux en suspension et autres guirlandes de pois....

Et puis j'ai fait un stage de broderie au ruban de soie avec une vraie pro très gentille (Elisabeth Rouleau meilleure ouvrier de France de l'école LESAGE en 1998...voir lien) qui a bien voulu que l'on apprenne à faire des fleurs plutôt que des coeurs.....on était un peu rebelle ce jour là....

Peut-être que j'en glisserai quelques unes dans les nouvelles créations..... c'est hyper joli!

Je voulais aussi remercier celles et ceux qui m'ont permis de gagner un dessin dédicacé par KANAKO illustratrice du site My Little Lyon, je ne l'ai pas encore reçu mais cela ne saurait tarder...

J'ai aussi cousu un peu pour nous, cape pour ma filloute et manteau en laine bouilli pour moi...faut aussi ne pas s'oublier...et organisé un anniv' du tonnerre pour les 5 ans de notre filloute sur le thème du nouvel an chinois et du lapin...(ils étaient justes 13 lapins)

Mis à part les nez qui coulent et les gorges qui piquent, je regorge d'idées pour cette année, j'espère avoir le temps de vous proposer tout ce que je voudrais faire pour le printemps....

On prends des photos d'ici 15jours et on vous montre pleins de belles choses....

d'ici là aller voir les nouveaux et nouvelles créateurs qui me plaisent bien dans les liens....

à bientôt

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité