Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
17 octobre 2010

très bientôt

Ah là,là entre deux slogans et deux séances de tortures j'me couds les doigts, j'me couds les doigts.....
Mes yeux ne voient plus que des queues de fils, des chats d'aiguilles, des chuuuuts de tissus, des ronds dans l'eau et des plumes au vent....
en plus les frimas de l'hiver sont là hélas.....
Ne vous déplaise, je vous concocte des trucs nouveaux et autres chosettes fraiches,colorés oiselées et poissonées.....qui j'espère ne vous laisseront pas de glace!
Le first big saloon approche comme une vague au galop et je rêve de m'allonger quelques heures sur mon canapé orange (moi J'M)...
Au fait si pour les fêtes, une gourmandise de tissus vous vouliez offrir ou vous offrir, n'hésitez pas à me la demander...
Pour que le jour de Noël soit parfait, je ne prendrai plus de commande spéciale du 25/11/10 au 25/12/10 sinon de vous satisfaire je n'aurai pas le temps pas le temps,.....même en chantant
sauf bien sûre si vous n'êtes pas pressé(e)s ou que votre gourmandise se trouve encore dans mes jolies malles rouges.....
Pour l'heure je vous souhaite de beaux rêves, je vais allez me reposer les pupilles
et enlever mes jolies nouvelles lunettes roses....(qui plaisent tant à ma filloutte.....comme C bizarrre).
BIZZZZ BIZZZZZ......ZZZZZZZZ
Caro
IMGP8228

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez vas y fonce pique et couds et zou.....direct vers Noël (c'est pour ça que j'arrive jamais à faire des marchés de Noël, j'arrive pas à me porjeter à plus de 7 jours en avant, hi,hi,hi)
Publicité