Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
9 septembre 2010

neufnewnuevonova

première chose C quoi ce temps de printemps avec des averses, des bourrasques et du grand soleil en septembre..ouét'y l'été?l'été ouéty?....sandale ou botte de pluie on va piquer l'idée aux africains et se mettre à la méduse....
deuxième chose je suis allée à une réunion ce soir pour un salon auquel je participe mi-décembre à Annecy et je peux vous dire que le lieu sera.....comment dire......magique,merveilleux,délicieux,lumineux....ça vaudra le coup de venir me voir juste pour vivre un moment magique dans un espace magique...vous allez en perdre votre reflet...
Mais surprise réservez déjà un jour sur ce week-end (voir billet d'avant) pour venir à Annecy..je vous tiens au courant...
et 15 autres créateurs de talents seront présents pour ajouter charme et art à l'ambiance de cet espace....
troisième chose pour les bricoleuses du dimanche et du quality time allez faire un tour sur les deux nouveaux liens que je viens de mettre sur ce blog...on travaille un peu de la même manière mais chacune avec son univers..
Et au fait....y'a un doudou de gagner...deux sont encore en liste...
bizzz  bizzzz
Carochaussures_plastique_meduses_eau_plage_sandales_image_353151_article_ajust_650

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle on a fait les même photos cet été! Mes méduses préférées chez océanopolis et une chaussure de bain égarée sur la plage, la notre est rose!! bisous sister!
Publicité