Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
8 septembre 2010

blagounette de bidou pour la rentrée et petit concours

Rions un peu en ces temps pluvieux!
Ah cette rentrée pas facile pour tout le monde apparemment!!!
Autant pour les enfants que pour les parents!!
Serait-ce le climat social qui fait de nous des êtres perchés par moment sur la quatrième dimension???Ou peut-être un besoin d'évasion de ce temps pris entre deux étaux se resserrant chaque jours?
En tous cas nos chères têtes blondes et à tresses n'en loupent pas une:
Commençons par les filles... Melle Z.S qui dit à sa maman Miss Gawell qu'en maths la maitresse leur a fait réviser les additions et les distractions.....
J'adoooore!!!!
Et  chez nous, un grand T.B ,entré en 6ème cette année avec une totality panic à bord, qui rentre du collège en nous annonçant que parmi ses profs il y avait celui de sciences.....fiction....Sissiiiissiii.
Les frères Bogdanovs (membres imminents du prochain remaniement ministériel puisque déjà amis de Napoléon) ont retrouvé du service....ben oui quoi faut bien remplacer tous les profs non remplacés....alors quand on en a deux pour le prix d'un...on fait des économies et nos enfants sont contents de vraiment  pouvoir étudier la 4éme dimension....
Alors si vous en avez d'autres faites nous en part les trois premiers à répondre gagneront un doudou à suspendre...allez tiens c'est jour de pêche....
et interdit de sortir un truc de vos classes mesdames et messieurs les enseignants , seules les paroles de vos enfants seront acceptées....
riez bien qui riront les derniers...profitez en ça ne durera peut-être pas..C comme le Nutella.....
bizzzzz d'abeilles.
CaroIMGP5994

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut salut, je viens de me créer un blog sur mes dessins, et j'aimerai avoir des conseils pour m'amélioré...<br /> Donc toutes critiques est la bien venue :)<br /> <br /> http://oualidlaouer.blogspot.com/<br /> <br /> (Super blog j'adore!)
A
la petite miss sort de sa classe avec une espèce d'éventail chiffonné et déclare que, maintenant, elle est... princesse Horreur avec son épouvantail.<br /> <br /> Alors, le doudou?
Publicité