Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
7 septembre 2010

ah la rentrée....

t'as ton tann's t'as ton tann's......
ALlleeeezzzz bonne rentrée car elle est bien là....
alors pleins de bonnes résolutions pour tous et toutes et en avant toute c'est reparti pour une année.
pour ma part j'ai tardé à revenir sur le blog mais j'avais du mal à ne plus être en vacances.
eh oui un mois chez les italiens dans un farniente organisé et détendu entouré des loulous , de pasta,d'arte, de cultura et de paysages de montagne que dire ...ça ne vous aide pas à revenir vers le quotidien.
Heureusement (parole de privilégiée) le lac et ses plages nous ont bien aidées à revenir en douceur et à quitter cet état de farniente en douceur....
Ceci dit j'ai trié-rangé-lavé-retrié plein de tissus et autres vêtements et objets de mercerie dont on m'a fait part...merci à toutes pour ces trouvailles ..
et DONC...
Pour les nouvelles plusieurs dates à retenir pour cet hiver déjà!!!!
la  1ère  le salon ID d'ART à Annecy le vieux  les 5/6/7 Novembre,
la seconde le salon Fêtes et Gourmandises avec Miss Gawell à Aix les Bains le 4/5 Décembre
et la troisième un tout nouveau sur Annecy en préparation avant Noêl sous chapiteau les 10/11/12 décembre.
Alors si vous voulez venir me (nous) rendre visite n'hésitez pas....on sera là pour vous accueillir en sourire et  en couleur.
Et puis des nouveautés à découvrir sur ces salons que vous ne verrez pas de suite sur le site.
Et aussi bienvenue à deux petites louloutes qui nous ont fait la surprise d'arriver cet été...(enfin pour les parents ce n'était pas des surprises mais plutôt des supers attendues...Nellyllipuce et Lucie....les copains-nouveau papa et maman se reconnaitront.
Que des filles...ça aide pas à tergiverser pour créer des ptits trucs pour les ptits gars.....mais on y réfléchit quand même.
ALlez bon Thé dit vigne.
à plusplus les ami(E)s.
Caro
PS Mon webmaster en chef étant à Nantes (tiens c'est pas loin de Rennes ?vers la Marelle et autres merveilles???)le site n'a pas retouvé le chemin de la rentrée...milles excuses mais pour nous joindre mailer mailer tomatis.caroline@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité