Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
30 mai 2010

printemps pluvieux printemps heureux

hello hello
goutte de pluie et dimanche sans bruit, voilà la perspective de ce jour.
Au marché du terroir et de l'artisanat de Seynod, hier avec son beau soleil et quelques goulées de vent, j'ai fait de belles rencontres dans notre ville.
Plein de créations très tendances dans les doigts des filles des montagnes et du lac.
Des qui me ressemblaient, des plus baroques, des douces et élancées, des colorées et rock & roll.
Et aussi des passants flânant, prenant le temps de toucher, de regarder, de commenter.
D'autres pour comparer ou tergiverser....
De toutes les discussions, cela me fait avancer et évoluer sur les nouveautés à créer très rapidement.
Alors pour ceux et celles qui n'auraient pu s'approprier un sac, un doudou, ou une autre petite création du petit poisson et du petit oiseau vous pouvez me contacter et on peut se rencontrer.
Je serai surement sur le marché des tendances à St Etienne en Juillet.(oui c'est loin, mais contrairement aux rumeurs c'est une ville qui bouge , qui crée et qui est très chouette.)
Je vous en dirai plus en temps voulu lorsque les nouveautés auront pris forme.
En attendant n'oubliez pas que je récupère tous tissus non utilisés chez vous pour leur donner une seconde vie.(merci merci)
D'ici là profiter du printemps dès que le soleil pointe son nez et bon vent.
à bientôt
Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je vois que le marché s'est bien passé et que tu as fait de belles rencontres. En espérant aussi qu'il y avait aussi des acheteurs!<br /> biz biz
Publicité