Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit poisson un petit oiseau
un petit poisson un petit oiseau
Publicité
Newsletter
un petit poisson un petit oiseau
13 novembre 2011

boutique fait maison UPPUPO

Et voilà une boutique de créer sur le site fait-maison

 http://www.fait-maison.com

Vous pourrez retrouver une partie de mes créations ,

de mes peintures et illustrations

à offrir ou vous offrir.

Alors à bientôt

sur la boutique créateur CAROTOMATIS

pour trouver sur UnPetit Poisson Un Petit Oiseau....

N'attendez pas et si une merveille vous plait vous pouvez toujours commandez jusqu'au 03/12/2011 après je n'aurai pas le temps de vous satisfaire pour les fêtes.

Et retrouvez moi au kiosque à Seynod à partir de Mercredi 16/11/2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité